Support d’utilisation

Vous connaissez maintenant les règles du jeu, nous allons vous informer de la bonne configuration de votre machine pour profiter au maximum de Virtual Skipper. La simulation de voile Virtual Skipper regorge d’options pour profiter au maximum de la qualité graphique et sonore de ce jeu virtuel. En effet, pour voir parfaitement tous les détails du jeu, il convient d’avoir une bonne carte graphique. De même, pour profiter de l’animation sonore, il est recommandé de choisir un matériel récent.

La configuration graphique

Virtual Skipper est bourré de détails qui rendent la simulation de course très réaliste. Vous pouvez voir l’écume des vagues, le mouvement de la mer qui frappe la coque de votre navire, la force du vent qui gonfle les voiles. Pour profiter de ces détails , une configuration récente est recommandée. Nous vous recommandons particulièrement une carte graphique NVIDIA GeForce ou une carte AMD Radeon. Ces cartes vous offriront une expérience de jeu parfaite quel que soit le terrain de jeu que vous choisissez pour faire naviguer votre navire. Niveau écran PC, un écran LCD de 22 à 40 pouces d ’un constructeur populaire devrait suffire à jouer. Il est à noter que si vous jouez sur une tablette Android ou un iPad, vous ne verrez pas tous les détails graphiques du jeu. L’idéal est donc l’utilisation d’un PC ou d’un Mac.

Il n’est pas utile d’investir dans la dernière carte graphique AMD Fire Pro W4300 pour jouer, mais on peut parier qu’avec la probable sortie de Virtual Skipper version 12 en 2016, ce type de carte graphique ne sera pas de trop pour profiter pleinement du jeu.

La configuration audio

Si vous adorez jouer en musique, vous serez comblé avec Virtual Skipper. Le jeu offre une ambiance musicale tantôt Rock’n Roll lors des courses en pleine tempête, tantôt relaxante lors des régates par temps calme. L’idéal est d’utiliser un casque audio pour ne pas déranger votre entourage et vous immerger complètement dans la course. Nous vous recommandons ici les derniers casques audio Beats by Dr Dre, ces casques transmettent parfaitement les détails de chaque bruit de votre bateau et de la mer.

En résumé

Une bonne configuration sonore et graphique vous fera vivre des courses excitantes et funs. Il n’est pas utile de dépenser une petite fortune pour jouer sur Virtual Skipper, mais une carte graphique récente, un écran plat LCD et un casque audio de dernière génération seront un vrai plus. Pour ce qui est de la souris, vous pouvez investir dans un bon tapis de souris pour ne pas perdre le contrôle des virages avec votre bateau. En effet, Virtual Skipper requiert une utilisation intensive de votre poignet et il serait dommage de perdre à cause d’un tapis de souris de mauvaise qualité. A vous de jouer !

Vous avez maintenant la bonne configuration, il vous reste à découvrir comment gagner :